Veazio.com

Communication visuelle et Marketing

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu Voici un mini tutoriel qui vous apprendra comment supprimer ses messages de la boite de réception... Comment supprimer ses messages avec la boite email Horde

Voici un mini tutoriel qui vous apprendra comment supprimer ses messages de la boite de réception d’émail Horde.

La toute première fois ou je me suis servi de la boite email Horde, j’ai trouvé l’interface assez clair et simple d’utilisation. Quelques semaines après, et afin de faire du tri et de la place dans ma boite de réception, j’ai décidé de supprimer quelques emails. Mais ça n’a pas marché comme je le voulais…

En effet, lorsque je décidais de supprimer des emails, je les sélectionnais et cliquer sur le bouton « supprimer » pour les effacer (comme la plupart des autres boites emails). Or avec Horde, les messages ne s’efface pas, ils restent en effet dans la boite de réception en style barré. J’ai mis du temps à savoir comment faire mais en cherchant bien, j’ai trouvé la méthode à appliquer pour pouvoir supprimer correctement ses emails.


  • Une fois dans votre interface de votre boite de réception Horde, cliquez sur Paramètres (roue dentée) > options > courrier.

  • cliquer sur le lien « supprimer et déplacer les messages« .

  • Cochez ensuite la case « Move deleted messages to your Trash mailbox…« 

  • cliquez sur enregistrer.

Edit: La phrase exacte est désormais traduite en français et ressemble à celle ci: Quand vous détruisez des messages, les déplacer dans votre corbeille au lieu de les marquer comme détruits dans le dossier courant.

Cela permettra de pouvoir désormais supprimer directement les messages. Ces derniers se retrouveront dans la catégorie « trash » ou « poubelle » de votre boite de réception. Vous pourrez changer le nom de ce dossier en en créant un nouveau via le panneau d’interface ci-dessous.

horde_supprimer_messages_emails

Facile non?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :