Veazio.com

Communication visuelle et Marketing

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu Pack Logiciels Libres de l’Entreprise est une sélection de plus de 100 logiciels dédiés à une... +100 logiciels libres pour une utilisation en entreprise

Pack Logiciels Libres de l’Entreprise est une sélection de plus de 100 logiciels dédiés à une utilisation quotidienne et professionnelle.

thumb-logiciels-libres-pack-picardieC’est sur Netpublic.fr que je suis tombé sur un article qui présentait un pack de plus de 100 logiciels destinés à booster votre entreprise. Je tiens absolument à vous le présenter car il peut aider de nombreuses personnes qui désirent télécharger des logiciels libres pour un usage professionnel dans les spécialités suivantes: bureautique, gestion d’entreprise, gestion de projet, graphisme, multimédia etc… La plupart des logiciels dans ce pack sont destinés avant tout à Windows et peut devenir fort indispensable pour se lancer dans la création de votre entreprise, société, commerce, artisanat ou dans l’informatisation de vos activités.

C’est un projet qui a été soutenu par le conseil régional de Picardie, la CCI de l’ Aisne, la CCI Amiens-Picardie ainsi que la CCI de l’Oise  dans le but d’initier les professionnels aux logiciels libres et gratuits. Voici en effet, les avantages que tout entreprise pourrait en tirer des logiciels libres:

  1. Ils sont personnalisables et adaptables à vos besoins.
  2. Ils sont en constante évolution et interconnectables entre eux.
  3. Ils permettent de réduire les coûts de déploiement et de maintenance des logiciels.
  4. Ils apportent toute la flexibilité et l’indépendance dans la relation avec votre éditeur ou votre installateur de logiciel.

Bref je vous conseille vivement d’aller faire un petit tour sur ce site clair et efficace, vous trouverez peut-être un logiciel gratuit dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer…

Accéder au pack de logiciels libres

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :