Veazio.com

Communication visuelle et Marketing

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu Polygonian est un site gratuit qui est encore en version-bêta mais qui permet déjà de créer... Polygonian: créez des images artistiques composées uniquement de polygones

Polygonian est un site gratuit qui est encore en version-bêta mais qui permet déjà de créer des images originales à l’aide de polygones.

thumb-polygonianLe principe de Polygonian est plus que simple: vous uploadez votre image sur le site, elle se transforme au fur et à mesure en une image artistique composées de centaines, voire des milliers de polygones. Le temps de réalisation tourne autour de 5 minutes à plusieurs heures, tout dépend de votre intérêt pour l’importance de cet effet: plus vous laissez l’outil en ligne travailler, et plus les polygones seront nombreux et ressembleront au maximum à votre image initiale. Si en revanche, vous désirez créer un effet plus abstrait, avec moins de polygones, il vous suffira de stopper la génération de l’image et de la sauvegarder.

Polygonian est actuellement en version beta mais permet déjà de créer des images qui font sensation, le plus simplement du monde. Pour ceux qui auraient souhaité un paramétrage plus poussé, ce n’est pour l’instant pas possible; Polygonian fait tout le travail automatiquement et sans rien vous demander…

Accéder au site

 

Pour l’image ci-dessous, il aura fallu plus de 2h pour transformer l’image originale (gauche) en image polygonale (droite).

polygonian-pantheon

Pour obtenir de très beaux résultats, il est recommandé de laisser travailler Polygonian plusieurs heures. Vous obtiendrez alors des images comme celles-ci, trouvées sur la page Facebook de Tagxedo. Cliquez sur l’image pour accéder directement à la publication sur Facebook.

polygonian-mountain

polygonian-gandalf

polygonian-merida

polygonian-san-francisco

polygonian-eastwood

Accéder au site

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :