Veazio.com

Communication visuelle et Marketing

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu Si vous cherchez un hébergeur pour votre site web, voici une présentation et un récapitulatif succinct... Hébergeurs de sites Web: Pourquoi choisir Hostpapa

Si vous cherchez un hébergeur pour votre site web, voici une présentation et un récapitulatif succinct des offres et avantages de Hostpapa.

thumb_hebergeur_hostpapaLorsque j’ai choisi mon nouvel hébergeur, j’ai scruté pas mal d’avis sur des blogs, sites et forums pour déterminer quel hébergeur serait le plus fiable, le plus économique, le plus professionnel, le plus évolutif… Bref je cherchais le meilleur service d’hébergement quoi !

 

Info box

Mise à jour de Juillet 2015:

Cet article à plus de 2 ans et depuis le temps, j’ai trouvé un autre hebergeur qui possede des services plus pros que Hostpapa, il s’agit de Ex2.

Ainsi parmi tous les avis que j’ai lus a propos des hébergeurs, HostPapa a réussi à sortir du lot du fait que c’est un site canadien (donc ses tarifs sont un peu plus avantageux que les hébergeurs européens), son site est en français, il offre gratuitement un nom de domaine, l’espace disque et la bande passante sont illimités, le transfert de votre nom de domaine vers votre nouvel hébergeur se fait presque automatiquement et gratuitement, le panneau d’administration est fonctionnel etc…

Les avantages de Hostpapa

Examinons en détails tous ses avantages par rapport à la concurrence.

A partir de 2,95€ par mois

Les tarifs du service d’hébergement HostPapa font partie des moins chers en la matière. Les serveurs étant basés au Canada, vous bénéficiez des tarifs américains avec un service traduit en français!

Nom de domaine gratuit à vie

Le nom de domaine avec lequel vous vous inscrivez sur Hostpapa vous est offert et est gratuit tous les ans.

Espace disque illimité

Profitez d’un espace disque illimité et stockez sans compter tous vos fichiers et contenus.

Bande passante mensuelle illimitée

N’ayez aucune crainte de dépasser votre quota de bande passante mensuelle car celle-ci est infinie chez Hostpapa

Sous-domaines illimités

Contrairement à d’autres hébergeurs, chez Hostpapa, vous avez la possibilité de créer des sous-domaine sans limitations.

Satisfait ou remboursé 30 jours

Hostpapa vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait de ses services au bout d’un mois.

Interface cpanel

L’interface Cpanel est l’interface avec laquelle vous allez administrer et gérer votre site et votre hébergement  Le Cpanel est assez clair et permet de naviguer parmi les multiples contenus aisément.

Hébergement 100% énergie verte

Le vert est la couleur d’Hostpapa et pour rester dans cet état d’esprit, Hostpapa s’est engagé à ne consommer que de l’électricité verte pour faire tourner ses serveurs.

Support WordPress et autres

  • Hostpapa est optimisé pour supporter et installer le plus facilement plusieurs services tels que WordPress, Joomla, be2Evolution etc… Cela vous permettra de créer ou de transférer votre site sous WordPress ou Joomla plus facilement.
  • Sites E-commerce
  • Accès direct FTP
  • 200€ de crédits marketing offerts (Facebook, Adwords, Amazon etc…)
  • Comptes email illimités
  • Transfert de nom de domaine gratuit
  • Répertoires protégés
  • Logiciel de création web gratuit
  • Sites E-commerce
  • Nombreuses statistiques
  • Tutos vidéos
  • Assistance téléphonique et chat efficace
  • Site en français
  •  …

Découvrir Hostpapa

Bref, la liste est longue encore mais elle vous donne une idée de pourquoi j’ai choisi HostPapa pour mon hébergement. Et c’est donc en toute confiance que je vous recommande cet hébergeur. Si vous pensez que l’hébergeur Hostpapa pourrait vous convenir, rendez vous directement sur le site pour en savoir davantage.

Se rendre sur Hostpapa.fr

 

Sachez que si vous décidez de changer d’hébergeur et de choisir Hostpapa notamment, j’ai rédigé un tutoriel qui vous indique toutes les étapes à suivre pour changer d’hébergeur correctement et transférer sereinement votre nom de domaine, site et base de données vers HostPapa. Il vous suffit de lire la deuxième partie de ce tuto: Résilier son contrat et changer d’hébergeur.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :