Veazio.com

Communication visuelle et Marketing

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu Selfies de personnes « endormies » qui déclarent avoir été pris en photo par autrui mais dont les... Selfies et trahison

Selfies de personnes « endormies » qui déclarent avoir été pris en photo par autrui mais dont les images trahissent et témoignent du contraire!

Selfies-trahisonDans ce monde où la mode est de se montrer , de dévoiler sa vie privée au grand public notamment à travers les réseaux sociaux, les selfies (comprenez photos de soi) se sont développés à vitesse grand V. L’émergence des smartphones et des solutions de partage y est pour quelque chose. Nous pouvons donc apercevoir partout sur le web des selfies de gens plus ou moins célèbres, dans des endroits et des positions plus ou moins diverses.

Il existe cependant quelques selfies qui au départ, sont censés ne pas en être. En effet, certaines personnes prétendent avoir été pris en photo par leurs conjoints, amis et autres mais qui, après une petite observation, s’avèrent être pris par eux-même! Notamment des gens en train de dormir. Il est en effet difficile pour quelqu’un qui dort de se prendre en photo et pourtant c’est possible…

Regardez par exemple ces selfies de personnes qui dorment (ou plutôt font semblant de dormir) et qui se prennent en photo. A quoi ça sert, aucune idée! Cela fait surement partie de l’évolution de cette mode qui tend à obtenir de la reconnaissance, des likes, des vues ou des commentaires, par des personnes qui en sont le plus souvent en manque.

Dans toutes les images ci-dessous, vous apercevrez toujours quelque chose qui trahit la personne et qui nous montre que c’est bel et bien elle qui s’est prise en photo. Cela peut être une ombre, un bras placé bizarrement mais le plus souvent il s’agit d’un miroir qui trahit la scène. Alors à ces gens qui nous mentent, je leur dirai qu’une chose: soyez plus intelligents 😉 En tous cas, ces mensonges nous font bien rire!

 

Source:
http://legeekcestchic.eu

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :