Veazio.com

Communication visuelle et Marketing

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu Découvrez la vidéo saisissante de Darren Pearson représentant un skateur sous l’apparence d’un squelette dessiné grâce... Light Goes On: skate, squelette et light-painting !

Découvrez la vidéo saisissante de Darren Pearson représentant un skateur sous l’apparence d’un squelette dessiné grâce au light-painting.

thumb-darren-pearson-skateDarren Pearson est un photographe, réalisateur et light-painter basé à Los Angeles qui, non seulement content d’effectuer de superbes light-painting (que vous pouvez d’ailleurs visiter sur sa galerie 500px), à décidé de créer une animation constituée d’une série de photographies représentant un squelette en light-painting qui skate au fur et à mesure des prises de vues. La vidéo, intitulée Light Goes On ne dure que 82 secondes mais le travail fourni est considérable. Pour chaque image de l’animation, le squelette doit être redessiné avec une lampe. Cela représente en tout une année de travail !

Et voici ici une courte vidéo pour découvrir la méthode de travail de Darren, vous vous rendrez compte de la quantité de travail que l’artiste à du fournir. Impressionnant!

Source:
http://thecreatorsproject.vice.com

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :