Veazio.com

Communication visuelle et Marketing

Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu PictureSlash est un éditeur gratuit d’images en ligne qui vous permettra de réduire le poids de... PictureSlash: Réduire le poids de plusieurs photos simultanément

PictureSlash est un éditeur gratuit d’images en ligne qui vous permettra de réduire le poids de vos images simplement et rapidement.

Nombreux sont ceux qui désirent réduire le poids de leurs images. Il y a plusieurs raisons à cela:

  1. Affichage plus rapide des images sur le web.
  2. Envoie par mail, upload et téléchargement plus rapide.
  3. Diminution de l’espace disque alloué pour vos images sur votre site ou blog.
  4. Réduction intentionnelle de la qualité pour affirmer la propriété de la photographie.

Et comme tout le monde à besoin un jour ou l’autre de réduire le poids de ses photos, il existe aujourd’hui beaucoup d’outils en ligne consacrés uniquement à la réduction du poids et de la taille des vos images et photos. Je pense avoir trouvé le meilleur, PictureSlash outil en ligne gratuit qui permet de réduire le poids d’une ou plusieurs images en même temps, très simplement et rapidement.

pictureslash

L’utilisation de cet outil en ligne est très simple: il suffit de déplacer vos images vers la page d’accueil de PictureSlash (cf image ci-dessus) afin de les uploader sur le site, et de cliquer sur « Slash Everything ! ». Vous accéderez alors sur la page de téléchargement de vos images avec un récapitulatif du processus de réduction de poids (poids de départ, poids actuel et ratio de la perte). Vous pouvez également de choisir de télécharger les images unes par unes ou toutes en meme temps.

Les fichiers sont stockés sur les serveurs de PictureSlash pendant 24h et sont téléchargeables 5 fois chacun maximum.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :